Renouvellement d’un réseau d’eau potable

Renouvellement d’un réseau d’eau potable à Plœmeur

Dans le cadre de son programme de renouvellement des réseaux d’eau potable, Lorient Agglomération assurera le remplacement des conduites situées avenue Schumann, giratoire du 19 Mars 1962, rue de l’Aérogare, rue Ventura et impasse Jouvet à Plœmeur.  Les travaux d’un montant de 204 000 euros sont effectués par l’entreprise Sade. Ils débuteront lundi 25 septembre pour une durée estimée à sept semaines et s’effectueront en deux phases.

La première phase concerne l’avenue Schumann et le giratoire du 19 mars 1962. Afin d’assurer la sécurité des riverains et des ouvriers la circulation sera mise en sens unique (Quéven vers Fort-Bloqué) sur les avenues Schumann et Briand durant 3 semaines. Les arrêts de bus seront déplacés et les poids-lourds seront déviés de part et d’autre du chantier. La circulation sera rétablie dans les deux sens tous les week-ends.

La seconde phase concernera les rues de l’Aérogare et Ventura ainsi que l’impasse Jouvet pour une durée de 4 semaines. Un alternat par feux sera mis en place.

Lorient Agglomération met tout en œuvre pour minimiser la gêne occasionnée par ce chantier et procédera à la distribution de courriers d’information aux riverains concernés par les travaux.

Renseignements : 0800 100 601 (appel gratuit depuis un poste fixe).