Jeudi de Ploemeur : Kerroch

De la danse, de la musique et… des pépites à découvrir. Pour cette nouvelle édition, la municipalité vous invite à la déambulation à travers son marché nocturne. Rencontrer des artistes et artisans locaux, se restaurer. Evènement gratuit à partir de 19h00.

UN SOUPÇON D’OUEST, UN ZESTE DU SUD…ET TELLEMENT PLUS

Les Albury’s eux vous proposent une immersion du côté du rock. Autour de Martial Martin, chanteur, des sexagénaires reprennent des classiques  des 60’s, 70’s de Deep Purple à Status Quo en passant par les Doobie Brothers.

Jehro, artiste marseillais, s’est fait connaître en 2006 avec un premier album éponyme nommé au prix Constantin. En 2012, il est consacré aux Victoires de la Musique dans la catégorie musiques du monde. Son univers flirte à la fois avec Bob Marley pour les effluves reggae et Ben Harper pour la voix, la science de la composition et le parti pris acoustique. Les chansons se font également parfois latines et caraïbes. Jehro sera à Kerroch pour nous présenter son album Bohemian soul songs, un album très soul enregistré aux Etats-Unis. Comme toujours Jehro invite au voyage  – un voyage dans les sonorités, dans les styles et les ambiances -. Son dernier opus est teinté comme toujours de ses influences (Bob Marley et Ben Harper) mais aussi de West Coast, de soul et même de swing cool … bref un voyage au soleil dont il faut sans aucun doute abuser.

Ces évènements peuvent également vous intéresser :