...
Les Actualités
     

Conseil d'administration du CCAS - Appel à candidatures


Suite aux élections municipales, les membres du conseil d'administration du CCAS de Ploemeur doivent être renouvelés dans un délai de deux mois.

Les associations œuvrant dans des domaines spécifiques sont concernées, à savoir : associations d'insertion et de lutte contre les exclusions, associations familiales (Udaf), associations de retraités et de personnes âgées, associations de personnes handicapées, mais aussi les personnes participant à des actions de prévention, d'animation ou de développement social menées sur la commune.

Toutes sont invitées à transmettre, avant le 28 avril 2014, des propositions de noms pour siéger en tant que membres nommés au sein du CCAS. : « Les associations doivent proposer au maire une liste comportant, sauf impossibilité dûment justifiée, au moins trois noms. Les associations ayant le même objet ont la faculté de proposer une liste commune. Au final, le choix sera entériné par arrêté du maire notifié aux intéressés. » En cas d'absence de candidat, le maire est fondé à nommer, en lieu et place une « personne qualifiée ».
18/04/2014 - 14:39:14

Evenements à venir...


Rendez-vous à l'espace culturel Passe Ouest

illustration ateliers de peinture       illustration conte avec brocelia
18/04/2014 - 14:45:46