CORONAVIRUS – le réseau CTRL en dispositif restreint

À partir de mardi 24 mars, le réseau CTRL s’adapte au dispositif de déplacements restreints mis en place par le gouvernement.

Les lignes T1, T2, T3, T4, 10, 11, 12, 13, 14, 16, 30, 31, 32, 33, 34, 353637, 40E, 42E, 101, 102, 103, 104, 105, 107, 109, 124, 112, 113, et les lignes maritimes B4, B5 fonctionnent en service minimum du lundi au samedi et le dimanche aux horaires habituels. Consultez les fiches horaires en cliquant sur votre ligne ci-dessus.

ATTENTION : Les horaires de l’application mobile ne sont pas à prendre en compte

Pour le personnel soignant ou travaillant dans les établissements hospitaliers, détenteurs d’un abonnement CTRL mensuel ou annuel :

Un service adapté est mis en place sur réservation la veille du déplacement (avant 17h). Merci de contacter le service de Transport à la demande au 02 97 37 85 86 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h. 

Contact de préférence par mail à cette adresse : contact@ctrl.fr

Les agents CTRL pourront aussi vous répondre au 02 97 21 28 29, du lundi au vendredi, de 9h à 13h et de 14h à 17h

La vente des titres de transport dans les bus est suspendue et la Boutique Transports et Déplacements est exceptionnellement fermée jusqu’à nouvel ordre du gouvernement.
Un distributeur automatique est disponible dans le hall de la gare SNCF à Lorient pour l’achat de titres et le rechargement de la carte KorriGo. Nous vous invitons également à vous reporter sur les autres points de vente, la plupart de nos dépositaires sont ouverts dans les communes de Lorient Agglomération. Consultez la liste et les horaires d’ouverture ici

Le service de réservation de TPMR et de TAD est accessible par téléphone. Nous vous demandons néanmoins de privilégier les réservations via notre site Internet.

 

Dans le cadre du plan de prévention contre le COVID-19, le réseau CTRL suit en permanence les données et les recommandations des autorités sanitaires.

Les bus et bateaux bénéficient d’un nettoyage régulier et renforcé pour ralentir la propagation du Coronavirus. Une zone de sécurité est mise en place dans les bus.

Ces actions ont également pour objet de protéger nos passagers et nos conducteurs (-trices).
Merci de vous diriger vers la porte arrière pour monter dans le bus. La porte Avant étant fermée.

Il est rappelé aux clients qu’il est indispensable de bien respecter les règles d’hygiène édictées par les autorités sanitaires, essentielles pour se protéger et protéger les autres à savoir :
> se laver les mains régulièrement (si absence de point d’eau, utiliser un gel hydroalcoolique), y compris en sortant des véhicules de transport en commun,
> tousser ou éternuer dans son coude,
> utiliser des mouchoirs à usage unique, à jeter impérativement dans une poubelle et non pas par terre.
> respecter de la distance « barrière » de 1m.

Retrouvez toutes les informations via le site internet du gouvernement : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus