L’armée de l’air et de l’Espace prend la parole du 31 octobre au 20 novembre 2021

«Venir et Découvrir»

L’armée de l’Air et de l’Espace prend la parole du 31 octobre au 20 novembre 2021.

Du 31 octobre au 20 novembre2021, l’armée de l’Air et de l’Espace prend la parole dans les médias avec sa campagne «Venir et Découvrir» mettant à l’honneur de véritables Aviateurs. Vous aurez l’occasion, entre autre, de découvrir la rencontre inédite entre le sergent Myriam, technicien de défense sol-air et Emma, étudiante. Mais aussi du Lieutenant Jeanne, responsable en cyberdéfense et du duo Johann et Vincent, mécaniciens aéronautique. Candidatez dès maintenant via les QR code disponibles sur les affiches.

Plus que jamais, l’armée de l’Air et de l’Espace s’adapte à la génération connectée en quête permanente de nouveautés et d’innovations. Pour cela, un large dispositif publicitaire digital a été mis en place comprenant entre autre: la couverture ciblée des mobiliers urbains avec les nouveaux affichages de la campagne «Venir et Découvrir», la mise en place d’une campagne TV, et le renforcement de notre présence sur les plateformes digitales en testant de nouveaux acteurs tels que Snapchat, Explore ou encore Tiktok dans le but de recruter les Aviateurs de demain.

En parallèle, l’armée de l’Air et de l’Espace continuera sa campagne sur TikTok en donnant la parole à ses Aviateurs afin de développer des contenus mettant en avant ses valeurs et les métiers de l’institution.

Pour cette fin d’année, notre collaboration avec l’agence «Webedia» permettra de faire découvrir les métiers de l’armée de l’Air et de l’Espace à travers un dispositif sur mesure composée de 24 influenceurs qui prendront la parole sur leurs réseaux respectifs.

Aujourd’hui l’armée de l’Air et de l’Espace propose de nombreuses offres d’emploi à toute personne entre 17 et moins de 30 ans à la recherche de sens, de valeurs et de nouvelles opportunités.

Au niveau local, cette nouvelle prise de parole vient également appuyer le travail effectué par les conseillers en recrutement du Bureau Air du CIRFA de Lorient, qui sont au contact des jeunes du département du Morbihan et des différents acteurs impliqués sur les questions d’orientation, de formation et d’emploi des jeunes (Pôle Emploi, CROUS, missions locales, etc.).

Vous aussi rejoignez la communauté des Aviateurs en prenant rendez-vous avec votre conseiller en recrutement par téléphone au 02. 97. 12. 43. 62 ou via notre site internet devenir-aviateur.fr. Le Bureau Air du CIRFA de Lorient, vous accueille dans le respect des gestes barrières ; le port du masque est obligatoire.

 

Source : Communique de presse