Exposition Ingrid Raasch et Hartmut Raasch – Arts d’été

 

Ingrid Raasch

Peintre, née à Berlin en 1950. Ingrid Raasch a beaucoup voyagé et exposé dans de nombreux pays. Ingrid Raasch qualifie volontiers l’art de peindre de «méditation».
Elle a été primée dans de nombreux salons, à Paris, Berlin ainsi qu’en Autriche, en suisse… « Je ne pense pas être dans l’abstraction, je ne désire pas non plus reproduire l’apparence du monde, mais simplement poser une émotion, un désir, un souvenir dans le spectateur, transférer une émotion artistique. Réussir cela est une récompense. Traduire l’esthétique et l’émotion pour tous est impossible heureusement. »

 

 

 

 

 

Hartmut Raasch
Né près de Berlin en 1945, Hartmut Raasch a exercé la médecine pendant 20 ans. Depuis l’année 2000, il travaille comme artiste libre. Il s’est spécialisé dans le dessin, mine de plomb et crayon de couleur et dans l’aquarelle. La plupart de ses peintures possèdent une tendance à la critique sociale et culturelle avec des éléments surréalistes et légèrement fantastiques. Ses travaux récents ont un caractère structurel jusqu’à l’abstraction.
Il a participé pendant 5 ans au salon du dessin et de la peinture à l’eau (Art en Capitale) ainsi qu’à divers salons en France.

LES ARTISTES SERONT PRÉSENTS À LA CHAPELLE LES JEUDIS 06 ET 13 AOÛT

 

 

 

 

Ces évènements peuvent également vous intéresser :