Jeudi de Plœmeur à Lomener

Jeudi de Plœmeur à Lomener

 

Pour des moments de convivialité garantis, rendez-vous tous les jeudis soirs de l’été.

Les Jeudis de Plœmeur allient plaisirs de la table, animations musicales et artisanat local.

Organisation : ville de Plœmeur

Gratuit.

 

Animations :

 Soem

Jeune chanteuse, Soem le dit elle-même, elle est née pour enchanter, attendrir, révéler le monde à lui-même. Son univers : la folk-soul. L’univers folk pour le côté guitare voix et la soul pour les influences rythmiques. Soem est aussi compositrice et auteure de ses chansons. Ce qui l’anime ce sont les émotions : elle écrit comme elle ressent et chante comme elle vit. En amoureuse des mots et de la poésie c’est tout simplement que la jeune artiste a choisi un nom de scène qui lui ressemble. Soem c’est Soul et poème en un mot ! Déjà tout un programme non ? Un univers doux, féminin et poétique donc, à découvrir.

 

http://www.soem.fr/

 

Cut the Alligator

Tous les mille ans, un groupuscule d’individus se rassemble et prend pour nom Cut The Alligator. Une mission : libérer les puissances de l’imagination, de la transe et de la sensualité retenues prisonnières dans le ventre de Siîrah, la déesse Alligator.

Cut The Alligator montre aujourd’hui son nouveau visage : neuf musiciens, des voix sensuelles et puissantes, des cuivres déchaînés et une section rythmique sauvage s’unissent pour créer un univers sonore unique, gorgé de soul et de funk. Leur premier album « Niopee’s Call » tout juste sorti ces derniers jours est un concentré de mélodies tubesques, solos mythiques, riffs de cuivre électrisants, inspirations éclectiques, invités très talentueux, du groove et beaucoup d’amour

Cut The Alligator poursuit sa quête : libérer les énergies captives, en laissant libre cours à une musique faite de groove et d’émotions.

Avec eux donc combattons le grand reptile qui est au fond de chacun de nous ! Coupons l’Alligator !

 

http://cutthealligator.fr/

Ces évènements peuvent également vous intéresser :