Actualités
Alerte canicule – Les mesures de la préfecture du Morbihan

Des mesures exceptionnelles pour préserver la sécurité des habitants
Afin de limiter les risques sanitaires et les conséquences de cet épisode caniculaire, le préfet du Morbihan a pris plusieurs arrêtés préfectoraux portant :
- l’interdiction des événements, rassemblements et manifestations de plein air, ainsi que des manifestations sportives organisées dans des équipements fermés non climatisés, les 22, 23 et 24 juin ;
- l’interdiction temporaire de la consommation d’alcool sur la voie publique pendant toute la durée de l’épisode caniculaire, à l’exception des terrasses des établissements autorisés ;
- la fermeture des massifs forestiers les plus exposés au risque d’incendie, assortie de restrictions d’accès et de circulation.
