Vigilance rouge canicule : le Maire active le Plan Communal de Sauvegarde (PCS)

Face aux fortes chaleurs annoncées, les services municipaux sont mobilisés pour protéger la population, en particulier les personnes les plus vulnérables.

Adoptez les bons réflexes :

  • Buvez régulièrement de l’eau.
  • Restez au frais.
  • Fermez les volets en journée et aérez la nuit.
  • Évitez les efforts physiques aux heures les plus chaudes.
  • Pensez à prendre des nouvelles de vos proches et voisins les plus fragiles.

☎️ Canicule Info Service : 0800 06 66 66 (appel gratuit) pour toute information sur les mesures de prévention.
🚑 En cas d’urgence médicale, composez le 15 ou le 112.

En période de canicule, la solidarité est l’affaire de tous. Chaque geste compte.